Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
royal-switch.over-blog.com

Création du blog

3 Février 2018 , Rédigé par William B.

Bonjour à tous , ami(e)s de la Nintendo Switch.

Je me presente , je me prénomme William et je suis le créateur de ce blog et grand fan de la Nintendo Switch.

Si aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un blog consacré à ma passion , et surtout à la Nintendo Switch , c'est pour vous faire découvrir mon univers , qui depuis quasiment 1 an (à 1 mois près); cette console hybride à révolutionné ma façon de jouer et surtout , j'ai envie d'y jouer . Que ce sois sur ma télé ou en mode portable , je suis devenu inséparable de cette petite merveille .

C'est pour cela que ce blog à été ouvert , afin de vous offrir ce que j'aime , à travers des news de jeux , des tests , des bandes-annonces et pleins de choses qui auront un rapport avec la Nintendo Switch.

Je vous souhaite à tous , un bon voyage à travers mon univers.

Création du blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article